Un pédophile présumé démasqué par une strip-teaseuse mis en examen
U père de famille soupçonné de viol sur sa fille alors qu'il était en ligne, via sa webcam, avec une strip-teaseuse, a été mis en examen et écroué à Reims.

Soupçonné d'avoir imposé une fellation à sa fillette alors qu'il était connecté sur le web avec une strip-teaseuse belge, un père de famille de 35 ans a été mis en examen et écroué, a-t-on appris ce mercredi 5 février de source judiciaire. L'homme a été déféré mardi soir au pôle judiciaire de Reims après 48 heures de garde à vue. Il a été mis en examen pour viol sur mineur de moins de 15 ans par ascendant.
Selon les enquêteurs, le suspect s'est branché mercredi soir sur un site de strip-tease en ligne alors qu'il était seul avec sa fille de cinq ans dans sa maison située dans une commune proche de Vitry-le-François (Marne), en l'absence de sa compagne et de leur fils de neuf ans.
Dénoncé par la strip-teaseuse
Lors
de sa prestation en direct, la strip-teaseuse a aperçu sur son
écran une petite fille en train de faire une fellation à son client
avant que la connexion ne soit interrompue précipitamment. "Les
enquêteurs ont les échanges numériques entre la strip-teaseuse et cet
homme et la conversation a été coupée quand la jeune femme a écrit 'ah
mais c'est une enfant!'", selon le parquet de Châlons-en-Champagne.
La jeune femme a alerté vendredi les autorités belges qui ont retrouvé l'adresse IP du violeur présumé avant son interpellation dimanche par les policiers du SRPJ de Reims.
Pendant sa garde à vue, l'homme a reconnu les faits, expliquant qu'il était en manque de relation sexuelle et avait eu ce soir-là un "court-circuit dans le cerveau". Il a également avoué avoir déjà commis par le passé des agressions sexuelles sur la fillette. Il encourt une peine de 20 ans de réclusion criminelle devant une cour d'assises.