Un mari jaloux s'est acharné à mort sur l'amant de sa femme mercredi à Papeete, le percutant avec sa voiture, lui roulant dessus et lui arrachant la jambe en le traînant derrière son véhicule.
Selon une source proche du dossier, le drame s'est déroulé dans une ruelle du quartier Tipaerui, lorsque le forcené, un homme âgé de 39 ans, très alcoolisé au moment des faits, a percuté l'amant de sa femme par deux fois avec sa voiture.
Il lui a ensuite roulé dessus avant d'attacher sa victime à l'arrière de son véhicule en le traînant sur une cinquantaine de mètres. L'amant supposé a alors eu la jambe arrachée. Il a été hospitalisé à l'hôpital du Taaone, à Pirae, où il est décédé jeudi des suites de ses blessures.
Interpellé, le forcené a été placé en garde à vue mercredi, puis mis en examen pour assassinat et placé en détention provisoire vendredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte