Un militaire de 20 ans du 1er régiment étranger de cavalerie de Carpiagne (Bouches-du-Rhône) a été mis en examen et écroué pour le viol sous la menace d'une arme d'une femme de 32 ans.
Le jeune homme s'était rendu samedi avec son cousin chez cette jeune femme à Six-Fours (Var), alors qu'il était en permission. Après y avoir passé la soirée, il est revenu dimanche à cinq heures du matin, a sonné et fait comprendre à la dame qu'il souhaitait avoir des relations sexuelles avec elle, ce que la jeune femme a refusé.
Il se serait alors emparé d'un couteau et l'aurait menacée, avant de lui attacher les poignets et de la violer pendant trois heures.
Alors qu'il s'était endormi, sa victime a réussi à se défaire de ses liens en tirant dessus avec ses dents et s'est enfuie pour donner l'alerte. Les policiers ont arrêté le jeune homme à proximité. Lundi soir, il a été mis en examen et écroué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte