Âgé de 44 ans, l'homme intervenait dans un établissement du XVe arrondissement de Paris. Selon une source judiciaire, il a été mis en examen vendredi soir pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans et par personne ayant autorité, ce qui constitue deux circonstances aggravantes.
Trois victimes, des fillettes de 7, 8 et 9 ans, ont été identifiées à ce stade de l'enquête. Selon une source proche de l'affaire citée par Le Parisien, deux d'entre elles "ont été très claires". Selon les informations du quotidien régional, "le suspect, qui travaillait depuis au moins douze ans dans le centre de loisirs de l'école, aurait nié les faits".
Le parquet de Paris avait requis le placement en détention provisoire du suspect, qui a été ordonné par un juge des libertés et de la détention. Selon Le Parisien, "divers document et du matériel informatique ont été saisis à son domicile". L'homme était "inconnu des services de police".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte