1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Oise : un homme tué à l'arme automatique à Creil
1 min de lecture

Oise : un homme tué à l'arme automatique à Creil

Un homme a été tué dans sa voiture à la kalachnikov à Creil ce lundi.

Des officiers de police (illustration)
Des officiers de police (illustration)
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un homme d'une trentaine d'années a été tué par arme automatique ce lundi en fin d'après-midi à Creil (Oise), alors qu'il se trouvait dans sa voiture sur un parking, a indiqué le maire de la ville. Un jeune homme d'une trentaine d'années originaire de Creil a été tué par un autre homme à la kalachnikov ce soir vers 19h00, a indiqué Jean-Claude Villemain à un correspondant de l'AFP, confirmant une information de BFM TV. La scène s'est déroulée sur le parking d'un bureau de poste sur le plateau de Creil, au sud de la ville, un quartier considéré comme sensible. 

Interrogé par l'AFP, le parquet de Senlis a simplement indiqué qu'un homme était mort à Creil lundi, sans plus de précisions sur les circonstances du décès. Sur place, la scène était protégée par des barrières bâchées, cachée aux yeux des badauds, et surveillée par de nombreux policiers et militaires. Selon Le Courrier Picard, le conducteur d'une autre voiture est sorti de son véhicule et a fait feu sur la victime.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.