Un septuagénaire vivant dans le Finistère a tiré des coups de feu dans son jardin en direction d'un cerisier, dans le but d'effaroucher des moineaux, mais c'est finalement son fils qu'il a touché.
Les faits remontent au samedi 21 juin. Le père a tiré plusieurs coups de fusil en direction d'un cerisier, ayant aperçu quelque chose bouger dans l'arbre. Le fils, âgé d'une quarantaine d'années, a été blessé mais ses jours ne sont pas en danger.
Le père n'a pas été mis en garde à vue. Une enquête de gendarmerie a tout de même été ouverte. "Cela paraît un peu invraisemblable de confondre un individu avec un moineau ou une volée de moineaux, ce n'est quand même pas le même gabarit", a estimé le parquet de Quimper.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte