Un homme a été interpellé mardi 12 novembre dans un train entre Marseille et Nice, il est soupçonné de plusieurs meurtres de sans-abri. Des meurtres commis à chaque fois avec le même mode opératoire.
Ces dernières semaines, un SDF a été tué à l'aide d'un parpaing et quatre ont été blessés pendant la nuit alors qu'ils dormaient dans la rue à Évry, Dijon, Strasbourg et avant-hier à Lyon. Il y a également eu une tentative à Rotterdam aux Pays-Bas. Sur une vidéosurveillance, on voit un homme lever un lourd parpaing au-dessus de lui avant de le lâcher sur le SDF.
Le suspect a été interpellé alors qu'il s'en prenait à une femme dans la rame d'un train. Il était activement recherché après les faits qui se sont déroulés à Lyon. De source policière, il s'est présenté comme un Camerounais de 32 ans. Son identité est en train d'être vérifiée. Il est toujours entendu ce mercredi matin à Toulon afin de savoir s'il a pu commettre ces quatre meurtres et cette tentative ou bien seulement une partie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte