1 min de lecture

Un homme, soupçonné d'avoir tué plusieurs SDF en France, arrêté

Un homme de 32 ans, suspecté d'avoir tué plusieurs sans-abri en France avec un parpaing, a été arrêté dans un train entre Marseille et Nice.

Illustration Police nationale

JUSTICE - Un homme soupçonné d'avoir tué plusieurs SDF a été arrêté

00:00:59

Maxime Levy - édité par Eléonore Aparicio

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme a été interpellé mardi 12 novembre dans un train entre Marseille et Nice, il est soupçonné de plusieurs meurtres de sans-abri. Des meurtres commis à chaque fois avec le même mode opératoire.

Ces dernières semaines, un SDF a été tué à l'aide d'un parpaing et quatre ont été blessés pendant la nuit alors qu'ils dormaient dans la rue à Évry, Dijon, Strasbourg et avant-hier à Lyon. Il y a également eu une tentative à Rotterdam aux Pays-Bas. Sur une vidéosurveillance, on voit un homme lever un lourd parpaing au-dessus de lui avant de le lâcher sur le SDF. 

Le suspect a été interpellé alors qu'il s'en prenait à une femme dans la rame d'un train. Il était activement recherché après les faits qui se sont déroulés à Lyon. De source policière, il s'est présenté comme un Camerounais de 32 ans. Son identité est en train d'être vérifiée. Il est toujours entendu ce mercredi matin à Toulon afin de savoir s'il a pu commettre ces quatre meurtres et cette tentative ou bien seulement une partie.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info