Une femme de 59 ans a été égorgée jeudi 6 novembre chez elle dans le quartier de la Duchère à Lyon par son fils, atteint de schizophrénie et paranoïa.
Selon les pompiers, le corps sans vie de cette femme a été découvert jeudi, peu après midi, à son domicile. A ses côtés était retranché, prostré, son fils, âgé de 32 ans.
Ce dernier, traité pour des problèmes psychiatriques, ne prenait plus son traitement, a ajouté une source policière. Il a avoué avoir tué sa mère lors d'un différend, dont le motif n'était pas encore connu.
C'est un voisin qui, entendant la femme crier, a alerté les secours. Le fils n'a pas pu être placé en garde a vue et a été hospitalisé. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte