Un corps sans tête a été retrouvé dans l'Ariège en aval d'une usine hydroélectrique par des agents d'EDF, à l'Hospitalet-près-l'Andorre (Ariège), a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Les agents d'EDF ont fait la découverte macabre lors d'une opération de délestage jeudi après-midi, en aval d'une usine hydroélectrique, à 1.400 mètres d'altitude. La tête n'a pas été retrouvée.
"Tout juste sait-on qu'il s'agit d'un homme", a déclaré le procureur de la République de Foix Olivier Caracotch à un correspondant de l'AFP. "Aucune trace apparente pouvant expliquer le décès n'a été relevée pour l'instant" sur le corps. "Rien ne dit qu'il est mort décapité", a-t-il ajouté.
Les résultats de l'autopsie ne sont pas encore connus. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Pamiers, qui devront déterminer l'identité de la victime et les raisons de ce décès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte