L'appartement est parti en fumée. Dimanche 24 juin, en Indre-et-Loire, un chat a accidentellement allumé l'une des plaques de cuisson électrique d'un appartement, déclenchant un incendie, relate France Bleu Touraine. Les pompiers sont intervenus aux alentours de 15h20 pour tenter d'éteindre les flammes.
Les propriétaires de ce logement du rez-de-chaussée d'un immeuble de la commune de Neuillé-Pont-Pierre, avenue Charles de Gaulle, n'étaient pas présents ce dimanche après-midi. Selon le couple, l'animal avait déjà réussi à allumer les plaques de cuisson, mais ils avaient jusqu'à présent toujours été là pour éviter tout accident, explique la radio locale.
Les flammes se sont rapidement propagées dans le logement. Si le couple de propriétaires est sain et sauf et sera relogé rapidement, détaille France Bleu, le chat lui, est mort dans l'incendie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.