Agressé en pleine rue, non loin de Central Park. Rick Moranis, acteur américain célèbre pour son rôle dans Chérie j'ai rétréci les gosses, se promenait du côté de Central Park quand il a été violemment agressé par un homme masqué vêtu d'un sweat "I Love NY".
D'une manière inexplicable, comme le raconte Télé-Loisirs, l'agresseur s'est jeté sur l'acteur de 67 ans et l'a poussé par terre avant de déguerpir. Sur des images de vidéosurveillance, l'homme apparaît après son agression, marchant comme si de rien n'était. Examiné à l'hôpital, l'acteur a été soigné pour des blessures à la tête, à la hanche et au dos.
"Rick Moranis a été agressé dans l'Upper West Side. Il va bien et remercie ceux qui lui ont envoyé leurs pensées et leurs vœux de rétablissement", annonce son agent dans un communiqué.
Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur ce geste inexpliqué qui, heureusement, n'a eu que de légères conséquences pour la victime. Les autorités locales promettent la somme de 2.500 dollars à qui pourra donner des informations sur le suspect.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte