1 min de lecture Faits divers

Tuerie de Chevaline : la piste du motard s'effondre

REPLAY - Quatre membres d'une même famille avaient été abattus dans leur voiture en Haute-Savoie. Un motard aperçu non loin des lieux du crime a été identifié. Cependant, il ne serait pas impliqué.

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Tuerie de Chevaline : la piste du motard s'effondre Crédit Image : AFP / JEAN-PIERRE CLATOT | Crédit Média : Serge Pueyo | Durée : | Date : La page de l'émission
Serge Pueyo et La rédaction numérique de RTL

Une nouvelle piste s'effondre. Quatre membres d'une même famille avaient été abattus dans leur voiture en Haute-Savoie. Le motard aperçu non loin des lieux du crime a été identifié. Les enquêteurs pensaient au départ qu'il pouvait jouer un rôle crucial. Il s'avère qu'il ne serait pas impliqué.

Repéré avec son téléphone portable

Ce fameux motard a été considéré dès le début de l'enquête comme un suspect sérieux, car il avait été vu dans le créneau horaire du meurtre par deux gardes forestiersIl a été identifié par les enquêteurs, comme le confirme le procureur d'Annecy. Il a été retrouvé grâce au "bornage" de son téléphone portable sur un relais téléphonique du secteur, mais aussi grâce à des images des caméras de surveillance.

Originaire de Lyon, cet homme a été récemment entendu. Il a expliqué qu'il était venu faire du parapente dans le secteur et qu'il n'a pas fait le rapprochement entre l'appel à témoin lancé par les gendarmes et la tuerie de Chevaline. Des vérifications ont été faites et elles confirmeraient que ce motard n'aurait rien à voir avec la tuerie. C'est une des principales pistes du dossier qui s'effondre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Tuerie de Chevaline
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants