Un policier a été légèrement blessé au genou en tentant d'interpeller un homme en état d'ivresse qui menaçait les passants à Toulouse.
L'incident s'est produit peu après minuit, ce jeudi 20 mars. Un homme de 41 ans errait dans le centre-ville de Toulouse et menaçait les passants en brandissant un couteau, déclarant qu'il "n'aimait pas les Blancs".
Lorsque les policiers sont venus l'interpeller, l'un d'entre eux a été blessé au genou. Sa blessure est superficielle, a indiqué une source policière. L'homme, qui a déclaré être d'origine congolaise, a été placé en garde à vue. Alliance, le 2e syndicat des gardiens de la paix, a dénoncé à cette occasion la "dégradation des conditions de travail" des policiers.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte