1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Toulouse : un homme chute mortellement du 5e étage d’une résidence hôtelière
1 min de lecture

Toulouse : un homme chute mortellement du 5e étage d’une résidence hôtelière

Un homme de 26 ans a été retrouvé mort ce dimanche 17 juin à Toulouse à 6 heures du matin. Il a chuté de l’appartement qu’il occupait avec sa compagne dans une résidence hôtelière.

Un agent de police (photo d'illustration)
Un agent de police (photo d'illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Sarah Ugolini

Il n’a pas survécu à sa chute. Le corps d'un homme de 26 ans a été retrouvé ce dimanche 17 juin à Toulouse, à 6 heures du matin. Il gisait sur le trottoir du boulevard Bonrepos près de la gare Matabiau. L'homme est tombé de l’appartement qu’il occupait avec sa compagne dans une résidence hôtelière.


Comme le rapporte 20 Minutes, d'après des sources policières, le drame s'est déroulé sur fond d’alcool, de stupéfiants et de dispute conjugale, alors que le couple se trouvait dans sa chambre. Une enquête a été ouverte et les pistes privilégiées sont celles du geste volontaire ou de l'accident dû à l'état d'ébriété du jeune homme.

L’intervention d’une personne dans la chute serait peu probable compte tenu de sa corpulence. Les pompiers et une équipe du Smur 31 sont intervenus mais le décès de cet homme a été constaté sur place. Le corps du jeune homme doit être autopsié en début de semaine.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/