1 min de lecture
Un officier de police (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un décès qui intrigue encore les enquêteurs. Dans la nuit du 12 au 13 juin, une femme de 28 ans a été retrouvée blessée sur la chaussée à Toulouse (Haute-Garonne), vers 1h30 du matin. Malgré l'intervention des services de secours, elle n'a pas pu être sauvée, rapportent les médias locaux.
La police a d'abord privilégié la piste de l'accident de la circulation, et l'enquête a été dans un premier temps confiée à la brigade des accidents et des délits routiers. Mais lors des constatations sur place, les enquêteurs n'ont relevé aucune trace de freinage ou de débris de véhicule, selon les informations de La Dépêche.
De plus, les blessures importantes de la victime, notamment au crâne, laissent à penser que le choc aurait du se produire à une grande vitesse. Les policiers se demandent donc si la victime a bien été renversée par un automobiliste qui a pris la fuite, ou si les causes de sa mort sont toutes autres.
L'enquête est désormais confiée à la brigade criminelle, et l'autopsie de la victime est toujours en cours. Un homme a été placé en garde à vue. Les policiers veulent procéder à plusieurs vérifications, et déterminer ses relations avec la jeune femme. Sa voiture est également en cours d'expertise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte