1 min de lecture Toulouse

Toulouse : il se fait poignarder après avoir refusé de donner une cigarette

Devant le refus d'un passant de donner une cigarette, un homme l'aurait poignardé dans le quartier Saouzelong à Toulouse. Le pronostic vital de la victime n'est plus en danger, mais son agresseur est toujours en fuite et activement recherché.

L'hôpital de Rangueil à Toulouse
L'hôpital de Rangueil à Toulouse Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Un homme a failli perdre la vie pour un motif particulièrement banal. Vers 2h30 du matin dans la nuit de mercredi à jeudi 21 juin, à Toulouse, dans le quartier Saouzelong, un individu refuse de donner une cigarette à un passant, rapporte le site d'information locale Actu Toulouse. Devant le refus, le passant aurait alors attaqué son interlocuteur au couteau et poignardé. Le poumon de la victime a été grièvement touché. Selon France Bleu Occitanie, c'est son thorax qui a été endommagé

Le site d'Actu Toulouse raconte ensuite que la victime s'est déplacée sur plusieurs centaines de mètres avant de trouver refuge chez un habitant du quartier. Après avoir appelé les secours, l'homme de 30 ans a été emmené à l'hôpital de Rangueil, poursuit le site qui précise que son pronostic vital a été engagé, mais ce ne serait plus le cas d'après France Bleu Occitanie.

Le motif de l'agression est encore incertain précise le site de de France Bleu, qui ajoute que l'enquête a été confiée à la Sûreté départementale.

La rédaction vous recommande

Lire la suite
Toulouse Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants