Les quatre suspects, âgés de 19 à 22 ans, ont été mis en examen pour "proxénétisme aggravé" par un juge de Nanterre. Habitant la cité sensible de Clos Émery à Emerainville (Seine-et-Marne), ces derniers étaient déjà connus de la police pour des violences volontaires, port d'arme ou détention de produits stupéfiants. Deux des suspects ont reconnu les faits.
L'enquête a débuté début juin à la suite d'une plainte déposée par la mère d'une des victimes. Selon une source policière, sa fille de 14 ans lui a raconté avoir été "livrée" pendant 5 jours à la prostitution par plusieurs jeunes hommes lors de sa fugue.
Les investigations menées par la brigade de répression du proxénétisme ont établi qu'une seconde victime, âgée de 16 ans, avait dû se livrer à des passes avec des clients qui répondaient à des annonces sur internet. Selon les informations du Parisien, les faits remontent au mois d'avril.
"Une quarantaine de clients se sont succédé pendant cinq jours dans cet hôtel (...) dans lequel ces deux jeunes filles étaient retenues", confie une source policière au quotidien régional. "Les prestations sexuelles étaient tarifées entre 200 et 250 €. Ces deux adolescentes étaient toujours sous la surveillance de deux des trois proxénètes".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.