1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Thierry Lepaon : la très coûteuse rénovation de son appartement
1 min de lecture

Thierry Lepaon : la très coûteuse rénovation de son appartement

REPLAY INTÉGRAL – Au programme : La CGT aurait payé 130.000 euros pour rénover l'appartement de son patron Thierry Lepaon. L'information des salariés en cas de cession de leur entreprise. La suspension des travaux sur le site du barrage de Sivens est envisagée... - RTL Midi, du 29 octobre 2014.

Vincent Parizot et Christelle Rebiere
Vincent Parizot et Christelle Rebiere
Crédit : Elodie Grégoire
Thierry Lepaon : la très coûteuse rénovation de son appartement
43:27
Vincent Parizot & Christelle Rebière

La question du jour

Thierry Lepaon doit-il démissionner de la CGT ? 
Réagissez au 3210. 

Le journal de 12h30

La CGT a lancé une enquête interne suite aux révélations du Canard Enchaîné sur l'appartement de Thierry Lepaon. Le but est de déterminer la source de ces divulgations.

RTL vous recommande

Le surf de l'info

Le patron de la CGT, Thierry Lepaon, n'est pas le premier à profiter de sa position pour rénover son logement de A à Z. Le "problème d'appartement" est malheureusement un coup classique chez nos élus.

RTL vous recommande

Le journal de 13h

Après la mort de Rémi Fraisse, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, a ordonné la suspension de l'utilisation des grenades offensives par les forces de l'ordre. Pourtant, Éric Mildenberger, le délégué de l'Alliance CRS, s'y oppose. 

RTL vous recommande

Le débat de RTL Midi : Carole Delga et Jean-François Roubaud

À lire aussi

Carole Delga, secrétaire d'État chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Économie sociale et solidaire, ainsi que Jean-François Roubaud, président de la CGPME, ont commenté le décret relatif à la cession d'entreprise.

RTL vous recommande

Les auditeurs ont la parole

Au programme : la polémique sur la coûteuse rénovation de l'appartement de Thierry Lepaon, numéro un de la CGT. Le décret relatif à l'information des salariés en cas de cessation de leur entreprise publié au Journal Officiel. La suspension des travaux du barrage de Sivens.    

RTL vous recommande
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/