1 min de lecture Faits divers

Sevran : un homme retrouvé mort en tenue de super-héros

C'est dans une curieuse tenue, celle d'un super-héros, qu'un individu a été retrouvé mort ce jeudi 8 septembre au matin à Sevran.

Une habitante de Sevran (illustration)
Une habitante de Sevran (illustration) Crédit : FRED DUFOUR / AFP
Philippe Peyre
Philippe Peyre

Très tôt ce jeudi 8 septembre, vers 5h30, le corps sans vie d'un homme a été découvert, Avenue Hector-Berlioz à Sevran (Seine-Saint-Denis). L'individu d'une soixantaine d'années a été retrouvé face contre terre vêtu d'une curieuse tenue : "des collants, un string, un haut en lycra, des gants, des bottes et une cagoule sur la tête", selon une source policière. Tout l'attirail d'un super-héros.

Le visage du défunt comporte de nombreuses traces de tuméfaction : "Elles peuvent être la conséquence d'une chute" indique une source proche du dossier qui précise que "le corps ne présentait pas de traces de violences caractérisées". Le sexagénaire vivait non loin du lieu où il a été retrouvé. Ses voisins le décrive comme un homme "solitaire", "excentrique" et "passionné de musique classique" qui avait "l'habitude de se promener vêtu ainsi, la nuit".

S'agit-il d'une mort naturelle, d'un suicide ou d'un meurtre ? Les enquêteurs de la police judiciaire du 93 se sont saisis de la mystérieuse affaire et une autopsie a été ordonnée pour déterminer les circonstances précises du décès.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Sevran Seine-Saint-Denis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants