1 min de lecture

Joggeuse poignardée à Sevran : le suspect mis en examen

Le parquet de Bobigny a annoncé ce jeudi la mise en examen du meurtrier présumé de la joggeuse poignardée lundi à Sevran.

Le principal suspect du meurtre d'une joggeuse de 23 ans a été mis en examen ce jeudi 11 septembre (illustration)

Crédit : BORIS HORVAT / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le suspect a été mis en examen pour "assassinat". Lors de sa garde à vue, cet homme de 34 ans "a reconnu les faits sans pouvoir expliquer son geste, indiquant qu'il ne connaissait pas la victime" âgée de 23 ans, a précisé ce jeudi 11 septembre le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis).

"Il a en outre admis s'être rendu au Parc de la Poudrerie armé d'un couteau", a-t-il ajouté. Le parquet a requis son placement en détention provisoire. La victime était en train d'effectuer son jogging lorsque cet homme, armé d'un couteau de boucher, l'a agressée dans un coin isolé du parc à Sevran, protégé des regards par des sous-bois.

Condamné il y a plusieurs années

Le drame est survenu ce lundi 8 septembre dans un parc de Sevran Sevran.

Crédit : Idé

Selon une source policière, le meurtrier présumé lui a porté sept coups de couteau, dont deux mortels, à la carotide et à l'abdomen.

Le jeune homme, qui a tenté de prendre la fuite, a été interpellé à proximité du lieu de l'agression et un couteau a été retrouvé sur le trajet de sa course. Selon le parquet de Bobigny, il a été condamné il y a plusieurs années pour des faits de vol, usage de stupéfiants et exhibition sexuelle.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info