1 min de lecture Faits divers

Seine-Saint-Denis : un jeune de 15 ans agresse deux responsables de son lycée

Au cours d'un entretien, l'élève de seconde du lycée professionnel l'ENNA a violemment attaqué le proviseur et la proviseure adjointe de l'établissement.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration) Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Maxime Magnier

La scène s'est déroulée jeudi 13 octobre au matin, dans le lycée professionnel l'ENNA de Saint-Denis. Lors d'un "entretien avec le proviseur et la proviseure adjointe de l'établissement public", selon une source citée par Le Figaro, un jeune de quinze ans, élève de seconde, s'est jeté sur les deux responsables éducatifs et leur a "porté des coups au visage".

Selon une deuxième source citée par Le Figaro, les deux personnes agressées ont été "salement amochées" puisque le proviseur et son adjointe ont respectivement eu le bras cassé et une fracture au visage. La police, "rapidement intervenue", selon un communiqué du ministère de l'Éducation nationale, recherchait toujours l'assaillant jeudi soir, tel que l'a précisé le parquet de Bobigny. Enfin, toujours d'après le ministère de l'Éducation, "une cellule médico-psychologique a été déployée".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Saint-Denis Saint-Denis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants