1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : un homme est abattu lors d'une dispute à Stains
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un homme est abattu lors d'une dispute à Stains

Un homme a été tué d'un coup de fusil de chasse dimanche 23 juillet au cours d'une dispute qui a éclaté au sein de la communauté des gens du voyage.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Un homme a été tué par un tir de fusil de chasse dans la nuit du 22 au 23 juillet, au cours d'une dispute qui a éclaté au sein de la communauté des gens du voyage à Stains (Seine-Saint-Denis).  La victime, un homme de 41 ans qui résiderait à Saint-Denis, se trouvait dans sa voiture lorsqu'il a été abattu, rapporte Le Parisien. L'auteur du tir mortel est toujours recherché par la police. Trois personnes en lien avec cet homicide ont été interpellées, mais on ne connaît pas leur degrés d'implication, ni l'origine du différend.

D'après les premiers éléments de l'enquête, les faits se sont produits vers 2H30 du matin. La victime, née en 1976, n'a pas pu être ranimée par les secours. Elle n'habitait pas dans la rue où s'est produit le drame et était venue rendre visite à de la famille. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.