1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-Saint-Denis : un homme abattu d'une balle dans la tête à Aulnay-sous-Bois
1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : un homme abattu d'une balle dans la tête à Aulnay-sous-Bois

Ce vendredi 6 janvier dans la soirée à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, un homme a été abattu d'une balle dans la tête.

Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.
Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.
Crédit : AFP
William Vuillez & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme d'une cinquantaine d'années a été "tué d'une balle dans la tête" vendredi soir alors qu'il sortait d'un bar à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, a appris samedi l'AFP auprès du parquet de Bobigny, confirmant une information du site Actu 17. Les faits se sont déroulés aux environs de 18h00 dans le centre-ville de cette commune située au nord de Paris, à l'angle des rues Marceau et Duclos, a précisé le parquet.

La victime sortait d'un bar tabac quand elle a été mortellement touchée par le tir d'une arme à feu. Malgré l'intervention des secours, elle est décédée sur place, a relaté cette source. L'hypothèse d'un règlement de compte est envisagée au regard du modus operandi de cette exécution, selon une source proche du dossier qui explique que l'homme, connu de la justice, avait notamment été condamné en 2012 pour enlèvement et séquestration.

Aucune interpellation n'a eu lieu à ce stade, selon le parquet. L'enquête ouverte pour "assassinat" a été confiée à la brigade criminelle. Selon Actu 17, le tireur serait en fuite. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires