1 min de lecture

Seine-Saint-Denis : trois morts dans l'incendie d'un immeuble à Stains

Trois personnes sont décédées samedi dans l'incendie d'un immeuble d'habitation à Stains (Seine-Saint-Denis) et huit personnes sont blessées dont un enfant "en urgence absolue", a appris l'AFP auprès de la préfecture du département.

Un immeuble où a eu lieu un incendie à Stains (Seine-Saint-Denis)

Crédit : Vincent Serrano

William Vuillez & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un incendie s'est déclaré dans un immeuble d'habitation, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 novembre, à Stains (Seine-Saint-Denis). Ce drame a fait trois morts, annonce la préfecture du département dans un communiqué. 

Le feu a également blessé huit personnes. Un enfant est "en urgence absolue". Un pompier a été "légèrement brûlé" lors de son intervention sur l'incendie, qui s'est déclaré vers 2h du matin au rez-de-chaussée de l'immeuble. 

Selon la préfecture de Seine-Saint-Denis, 24 engins et 88 pompiers ont été mobilisés sur place pour arrêter la progression de cet incendie. Le feu a été éteint. Les autres habitants du bâtiment ont été évacués et accueillis dans un gymnase de la commune. 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny afin de "déterminer les causes de l'incendie". "Le préfet de Saint-Denis adresse ses pensées aux familles des victimes de cet incendie et aux habitants de Stains". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info