Une fillette de 7 ans a été grièvement brûlée samedi 5 mai dans la nuit. L'épicerie tenue par son père en Seine-et-Marne a été attaquée par deux hommes qui ont lancé des cocktails Molotov à l'intérieur, a-t-on appris de sources policières.
Vers 00h30, deux hommes encagoulés ont lancé deux cocktails Molotov à l'intérieur de cette supérette située à Pringy, à 50 km au sud de la capitale. La fille du gérant "qui dormait derrière le comptoir" a été brûlée par l'un des engins incendiaires. Son père a eu lui les mains brûlées en tentant de l'extraire des flammes, a précisé la source policière.
La fillette se trouvait ce dimanche 6 mai dans un "état stable mais critique". Son père, en état de choc, n'a pas encore pu être entendu par la police judiciaire de Melun, chargé de l'enquête par le parquet de Fontainebleau. Selon cette même source policière, les mobiles de cette attaque ne sont a priori "pas crapuleux" mais relèveraient plutôt d'une "vengeance".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte