Les policiers n'auraient pas pensé à le chercher là-bas. Un homme échappé de prison depuis six mois a été retrouvé par les forces de l'ordre à Disneyland Paris, rapporte Le Parisien. La fin de sa cavale a été actée vendredi 23 mars dans l'après-midi alors que le détenu venait d'arriver à l'hôtel New York, près du parc d'attractions.
Connu par les policiers pour des faits d'escroqueries, l'homme de 41 ans n'avait pas réintégré la prison de Meaux-Chauconin, en Seine-et-Marne, après une permission en septembre dernier. C'est sa réservation qui a éveillé les soupçons du personnel de l'hôtel : le détenu avait réservé son séjour, d'une valeur de 600 euros, à l'aide de de numéros de cartes bancaires volées, achetés sur les réseaux sociaux.
En procédant à son interpellation, les forces de l'ordre ont découvert sur lui six grammes de cannabis. L'homme a reconnu les faits et a été emmené lundi 26 mars à la prison de Villepinte (Seine-Saint-Denis). Il sera jugé le 20 avril devant le tribunal correctionnel de Meaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte