1 min de lecture

Seine-et-Marne : une mère se jette dans le vide avec son fils dans les bras

Une mère célibataire s'est suicidée en se défenestrant dans la nuit. Elle a sauté avec son fils de quatre ans, qui a survécu mais est dans un état critique.

Trois braqueurs ont été repoussé par un bijoutier et un boulanger armés de gaz lacrymogène et d'une pelle à farine (archives)

Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une mère célibataire s'est suicidée dans la nuit de lundi 22 à mardi 23 septembre en se jetant de la fenêtre de son appartement au Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne). Elle a sauté avec son fils de 4 ans. Vers 02H du matin, elle "s'est jetée du 5e étage avec son petit garçon dans les bras", a indiqué la police.

Lors de l'arrivée des secours, la mère avait succombé. Son petit garçon, lui, a pu être ranimé. "Les secours lui ont prodigué un massage cardiaque et ont pu le sauver". Dans un état jugé "critique", il a été transporté à l'hôpital parisien Necker.

La thèse du suicide est privilégiée. Dans l'appartement, dont la porte était verrouillée, "les enquêteurs ont découvert une chaise devant la fenêtre", a-t-elle précisé. Le commissariat de Melun a été chargé d'une enquête.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info