Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été passé à tabac à son domicile par plusieurs hommes dimanche 19 août dans la matinée, selon des sources proches de l'enquête, confirmant une information d'Europe 1.
Le chef de la police était dans son jardin, sans uniforme, quand au moins deux hommes sont arrivés dans son dos, a déclaré une source policière. Ils l'ont roué de coups, jusqu'à ce qu'il perde connaissance.
La victime, âgée de 42 ans, a été transportée à l'hôpital, avec le nez et un bras fracturés. Il devait être opéré ce lundi 20 août. Rien n'a été volé à son domicile et les raisons de son agression ne sont pas encore connues.
Les agresseurs, toujours recherchés par la police nationale, n'ont pas encore été identifiés. Le policier municipal a toutefois indiqué qu'il s'agissait probablement de personnes de la communauté des gens du voyage. La semaine dernière, le chef de la police de Villevaudé avait procédé à l'évacuation d'un campement de gens du voyage sur un terrain de la commune.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte