1 min de lecture Faits divers

Seine-et-Marne : le chef de la police municipale passé à tabac à son domicile

L'homme était en dehors de son service, dans son jardin, lorsque que plusieurs hommes l'ont roué de coups, jusqu'à ce qu'il perde connaissance.

Le chef de la police de Villevaudé a été agressé dans son jardin, dimanche 19 août.
Le chef de la police de Villevaudé a été agressé dans son jardin, dimanche 19 août. Crédit : RTL.fr
Camille Schmitt
Camille Schmitt
et AFP

Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été passé à tabac à son domicile par plusieurs hommes dimanche 19 août dans la matinée, selon des sources proches de l'enquête, confirmant une information d'Europe 1

Le chef de la police était dans son jardin, sans uniforme, quand au moins deux hommes sont arrivés dans son dos, a déclaré une source policière. Ils l'ont roué de coups, jusqu'à ce qu'il perde connaissance. 

La victime, âgée de 42 ans, a été transportée à l'hôpital, avec le nez et un bras fracturés. Il devait être opéré ce lundi 20 août. Rien n'a été volé à son domicile et les raisons de son agression ne sont pas encore connues

Les agresseurs, toujours recherchés par la police nationale, n'ont pas encore été identifiés. Le policier municipal a toutefois indiqué qu'il s'agissait probablement de personnes de la communauté des gens du voyage. La semaine dernière, le chef de la police de Villevaudé avait procédé à l'évacuation d'un campement de gens du voyage sur un terrain de la commune. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-et-Marne Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants