C'est endeuillée que la station de Méribel va ouvrir la saison. Mercredi 28 novembre, en pleine préparation de la saison hivernale, un employé des pistes à motoneige, a été percuté puis écrasé par une dameuse selon France 3 Auvergne Rhône-Alpes. L'homme âgé de 59 ans est décédé.
Cet accident rarissime qui s'est déroulé dans le domaine des Trois-Vallées, a choqué toute la station, notamment les membres du personnel de S3V (Société des 3 Vallées). "La victime travaillait pour S3V depuis des années. C’était un professionnel expérimenté avec une grande expérience de la moto neige" raconte au Dauphiné Libéré, Hervé Lenoir, responsable du secteur Mottaret.
Des enquêtes ont été ouvertes par la gendarmerie et l’inspection du travail pour connaître les circonstances exactes de l’accident. La station n’ouvrira au public que le 8 décembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte