1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Deux décès après la chute d'une voiture dans un ravin en Savoie
1 min de lecture

Deux décès après la chute d'une voiture dans un ravin en Savoie

Une voiture, avec à son bord cinq personnes, a quitté la route et chuté dans un ravin dans la nuit de samedi à dimanche.

L'abbaye de Tamié, en Savoie
L'abbaye de Tamié, en Savoie
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Martin Planques

Le drame a eu lieu entre Moûtiers et Brides-les-Bains (Savoie) dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 novembre. Comme le rapporte Le Dauphiné Libéré, une voiture, avec à son bord cinq personnes âgées de 19 à 38 ans, a quitté la route et plongé dans un ravin. Deux des occupants du véhicule sont décédés.

La voiture a fait une chute d'une trentaine de mètres avant d'être arrêtée par des arbres. Un des passagers a réussi à rejoindre la route pour donner l’alerte, précise le quotidien régional. Les pompiers sont intervenus en mettant en oeuvre des moyens spécialisés pour ce type de secours en montagne mais à leur arrivée, ils n'ont pu que constater le décès de deux hommes âgés de 28 et 19 ans.

Les autres passagers sont blessés, deux légèrement, dont la conductrice, et un gravement. Selon les premiers éléments de l'enquête la cause de l'accident serait dû à une erreur de conduite.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/