1 min de lecture
Sarreguemines, en Moselle.
Crédit : RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Sa cavale n'aura pas duré plus de 2 jours. Le fugitif qui s'était échappé du tribunal de Sarreguemines (Moselle) en sautant par la fenêtre a été interpellé jeudi 9 août dans la soirée, rapporte Le Républicain Lorrain.
Un habitant d'une commune voisine, à qui l'évadé a demandé sa direction, a alerté la police. Les forces de l'ordre ont sorti les grands moyens pour appréhender l'homme : hélicoptère, chien pisteur, appels à témoins... Les policiers ont finalement retrouvé le fugitif dans une zone boisée. Il a été placé en garde à vue.
Mathieu Anstett, 21 ans, qui avait été condamné à 4 ans de prison pour car-jacking, s'était échappé de manière spectaculaire mercredi 8 août. Pendant son audience, il avait profité d'une fenêtre ouverte à cause de la canicule pour filer. Il était descendu le long du mur, les pieds en équilibre sur une colonne. Avant que les agents pénitentiaires ne lui mettent la main dessus, le jeune homme avait déjà disparu dans le centre-ville.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte