1 min de lecture Animaux

Saône-et-Loire : une voiture percute onze sangliers sur la RCEA

Le véhicule n'a pas pu éviter une harde de 30 à 40 animaux, heureusement le conducteur et sa passagère n'ont été que légèrement blessés.

Un sanglier
Un sanglier Crédit : PETRAS MALUKAS / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

Une voiture a percuté non pas un, mais onze sangliers qui se trouvaient au beau milieu d'une route nationale de Saône-et-Loire, à Ciry-le-Noble, dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 septembre, a indiqué la gendarmerie. Le conducteur et sa passagère, transportés à l'hôpital de Montceau-les-Mines pour examen, n'ont été que légèrement blessés, ont précisé les pompiers.

Le véhicule n'a pu éviter une harde de 30 à 40 animaux qui se trouvait sur les deux voies de circulation, selon le Journal de Saône-et-Loire, qui a révélé l'information. Sous le choc, la partie avant de la voiture a été détruite.

L'accident s'est produit vers 23 heures sur la RCEA (Route Centre Europe et Atlantique), qui traverse la France d'est en ouest, parfois surnommée "route de la mort" en raison d'un grand nombre d'accidents, souvent fatals.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Animaux Accident Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants