1 min de lecture Accident

Saône-et-Loire : un sexagénaire tué par balle dans un accident de chasse

VU DANS LA PRESSE - Samedi 4 janvier, un sexagénaire de Saône-et-Loire est décédé après avoir reçu une balle dans la jambe à cause d'un accident de chasse.

Un fusil de chasse (illustration).
Un fusil de chasse (illustration). Crédit : JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

C'est un nouvel accident de chasse mortel qui s'est produit ce samedi 4 janvier dans la région de Saône-et-Loire. À Saint-Léger-sous-Beuvray, dans le Morvan, un homme de 63 ans a reçu une balle dans la jambe qui lui a été fatale. 

Selon une information du Journal de Saône-et-Loire c'est un accident de chasse qui est à l'origine de cette balle tirée, "dans des circonstances qui restent à éclaircir". Alertés, les pompiers ainsi qu'une équipe médicale du Smur d'Autun dépêchés sur place, n'ont rien pu faire pour sauver le sexagénaire dont une artère a été touché. L'homme s'est vidé de son sang et est décédé sur les lieux de l'accident. 


Il s'agit du deuxième accident de chasse qui survient dans la région autunoise en un mois et demi. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'accident, encore inexpliquées. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Chasse Société
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants