1 min de lecture Faits divers

Saint-Ouen : un homme grièvement blessé par balle

Un jeune homme a été blessé par balle à Saint-Ouen dimanche 12 avril, et a été transporté à l'hôpital. Le pronostic vital est engagé.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un jeune homme de 19 ans se trouvait dimanche entre la vie et la mort après avoir été grièvement blessé par balle dans une cité de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de source judiciaire. La victime se trouvait avec deux amis dans la cité Soubise lorsqu'elle a été prise à partie, vers 01h00 du matin, par un homme qui leur a demandé de quitter les lieux, a raconté la source judiciaire. 

Devant leur refus, l'agresseur a été chercher une arme de poing et a tiré à bout portant sur sa victime, à une reprise, avant de prendre la fuite. Sous le choc, le jeune homme et ses deux amis sont repartis à bord d'une voiture, avant de s'arrêter deux kilomètres plus loin pour appeler les pompiers. 

Blessée au visage, la victime a été transportée à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris. Son pronostic vital est engagé. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'affaire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Saint-Denis Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants