Trois enfants d'une même fratrie ont été tués samedi dans un drame familial à Schlierbach (Haut-Rhin), une petite commune proche de Mulhouse, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Un adulte blessé a été retrouvé sur place par les secours, alertés pour "des coups portés à l'arme blanche dans le cercle familial", au sein d'une famille comptant deux parents et quatre jeunes enfants, a précisé cette source à l'AFP.
Selon les informations de RTL, le quatrième enfant était à un match de football avec son père, et ce sont les cris de la jeune fille qui ont alerté le voisinage. Par ailleurs, il apparaît que le père a été blessé par la mère lors de son retour à la maison. Un doute subsiste aussi concernant la manière dont les enfants ont été tués, car la noyade pourrait être en partie la cause des décès. Les autopsies sont en cours, les résultats devraient être connus dimanche.
Selon une habitante de la commune interrogée par l'AFP, qui n'a pas souhaité être identifiée, "les parents avaient des difficultés conjugales, et la mère avait quitté le domicile pendant une période" avant d'y revenir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte