La jeune femme de 23 ans, originaire de la région parisienne, était étudiante à l'école d'ingénieurs Télécom Saint-Etienne. Elle se trouvait seule au moment de sa chute d'au moins de cinq mètres de haut dans le bâtiment administratif de l'école, ont indiqué plusieurs sources confirmant une information du Progrès.
Inscrite en deuxième année d'informatique, elle a chuté par dessus une rambarde vers 10H00 ce lundi 26 mai. Une enquête de police doit tenter de déterminer l'origine de cette chute, qui n'est "pas due à une défaillance d'un équipement de sécurité", a précisé la direction de l'université Jean-Monnet, dont dépend l'école. La direction de Télécom Saint-Etienne a suspendu les cours pour le reste de la journée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte