Les faits remontent à la nuit du 17 au 18 mars et se seraient déroulés près de la gare de Rouen. La jeune étudiante, âgée de 21 ans, venue en visite à Rouen, avait raté son train de retour vers Paris et semblait un peu perdue dans le quartier de la gare.
Un SDF qui l'avait remarquée a feint de vouloir l'aider avant de l'attirer dans un hall d'immeuble et de la violer pendant plusieurs heures avec violences. Il n'était pas armé. De retour à Paris, la jeune fille a demandé l'asssistance de l'ambassade du Japon.
"L'enquête a été menée très rapidement et le suspect, déjà connu des services de police, a été confondu par son ADN", a relaté une source proche du dossier. Le violeur présumé a été appréhendé ce lundi dans l'Oise, à Cuigy-en-Bray.
"Il a été mis en examen pour viol et le juge des libertés vient d'ordonner l'incarcération", a expliqué ce mercredi 26 mars le procureur de la République Jean-François Bohnert. L'étudiante était revenue à Rouen avec une personne de l'ambassade pour identifier son agresseur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte