En Direct
1 min de lecture
Une voiture de police à Lyon (image d'illustration)
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il pourrait s'agir d'un drame passionnel. Vendredi 28 août, vers 18 heures, une femme a été agressée mortellement à l'arme blanche. Elle est décédée devant un centre commercial de l'agglomération lyonnaise, à Francheville précisément, avant que l'auteur des coups ne soit interpellé, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Un autre homme qui accompagnait la victime a également reçu plusieurs coups de la part de l'agresseur présenté comme le mari de la trentenaire. Grièvement blessé, il a été transporté à l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon, a-t-on indiqué de même source confirmant une information de 20minutes.fr. Il pourrait s'agir du nouveau compagnion de la victime selon le site. Le suspect, quant à lui, âgé d'une quarantaine d'années, aurait été interpellé par des témoins de la scène. Il a ensuite été arrêté puis placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte