1 min de lecture

Rhône : une femme poignardée meurt devant un centre commercial près de Lyon

Agressée à l'arme blanche, la victime trentenaire est décédée sur le parking alors que l'homme qui l'accompagnait est grièvement blessé. Il pourrait s'agir d'un drame passionnel.

Une voiture de police à Lyon (image d'illustration)

Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP

Cécile De Sèze & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il pourrait s'agir d'un drame passionnel. Vendredi 28 août, vers 18 heures, une femme a été agressée mortellement à l'arme blanche. Elle est décédée devant un centre commercial de l'agglomération lyonnaise, à Francheville précisément, avant que l'auteur des coups ne soit interpellé, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. 

Un autre homme qui accompagnait la victime a également reçu plusieurs coups de la part de l'agresseur présenté comme le mari de la trentenaire. Grièvement blessé, il a été transporté à l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon, a-t-on indiqué de même source confirmant une information de 20minutes.fr. Il pourrait s'agir du nouveau compagnion de la victime selon le site. Le suspect, quant à lui, âgé d'une quarantaine d'années, aurait été interpellé par des témoins de la scène. Il a ensuite été arrêté puis placé en garde à vue. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info