1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rhône : une femme poignardée meurt devant un centre commercial près de Lyon
1 min de lecture

Rhône : une femme poignardée meurt devant un centre commercial près de Lyon

Agressée à l'arme blanche, la victime trentenaire est décédée sur le parking alors que l'homme qui l'accompagnait est grièvement blessé. Il pourrait s'agir d'un drame passionnel.

Une voiture de police à Lyon (image d'illustration)
Une voiture de police à Lyon (image d'illustration)
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Cécile De Sèze & AFP

Il pourrait s'agir d'un drame passionnel. Vendredi 28 août, vers 18 heures, une femme a été agressée mortellement à l'arme blanche. Elle est décédée devant un centre commercial de l'agglomération lyonnaise, à Francheville précisément, avant que l'auteur des coups ne soit interpellé, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. 

Un autre homme qui accompagnait la victime a également reçu plusieurs coups de la part de l'agresseur présenté comme le mari de la trentenaire. Grièvement blessé, il a été transporté à l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon, a-t-on indiqué de même source confirmant une information de 20minutes.fr. Il pourrait s'agir du nouveau compagnion de la victime selon le site. Le suspect, quant à lui, âgé d'une quarantaine d'années, aurait été interpellé par des témoins de la scène. Il a ensuite été arrêté puis placé en garde à vue. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/