Le drame s'est déroulé à Jarnioux, dans le Rhône. Comme le rapporte Le Progrès, une petite fille de 4 ans est décédée dans conditions terribles pour la famille. Elle a été mortellement écrasée par un camion de déménagement que son père conduisait.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le père de famille effectuait une marche arrière avec son le véhicule lorsqu’il a fauché son enfant, qui se trouvait alors à l’entrée du garage de leur maison. Les secours ne sont pas parvenus à la sauver. La mère et trois autres jeunes enfants du couple étaient présents lors de l’accident. Ils ont été pris en charge par une cellule psychologique.
L'homme a été entendu par les services de gendarmerie. La thèse de l’accident est privilégiée. Une enquête a quand même été ouverte pour "homicide involontaire", a indiqué le procureur de la République de Villefranche. Une autopsie doit être pratiquée lundi 18 juin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte