L'hôtel de police de Rennes endeuillé. L'un de ses officiers, un fonctionnaire âgé de 47 ans, s'est donné la mort, avec son arme de service, au sein même de l'établissement. Ce policier de la compagnie départementale d'intervention (CDI) a été découvert mort dans les toilettes du commissariat dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 juillet.
La police judiciaire a réalisé les premières constatations et l'enquête a été confiée à l'IGPN (Inspection générale de la police nationale, NDLR). "C'était un charmant garçon, nous sommes bouleversés", a déclaré la police, confirmant l'information de Ouest France.
La police judiciaire a réalisé les premières constatations et l'enquête a été confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN). Le fonctionnaire avait travaillé au service des renseignements avant de rejoindre il y a quelques années la CDI, spécialisée notamment dans le maintien de l'ordre. Il y a deux ans presque jour pour jour, un policier s'était également donné la mort dans les locaux de l'hôtel de police de Rennes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte