Dans la nuit de mercredi à jeudi 31 mai, deux jeunes hommes tentent d’échapper à un contrôle routier, à Givors. Arrivés dans le quartier des Vernes, les deux policiers en service interceptent les fuyards. Seulement, dans la rue où a lieu l’interpellation, l’éclairage public vient de s’éteindre.
Une aubaine pour une bande de jeunes présents sur place. Ils profitent de la situation pour s’attaquer aux policiers en intervention, rapporte le quotidien régional Le Progrès. Les deux agents sont roués de coups par une quinzaine de jeunes. Leur état a nécessité au moins de dix jours d’ITT.
La sûreté départementale a été chargée de l’enquête visant à identifier les auteurs de l’attaque. Elle s’annonce compliquée en raison du manque d’éclairage. Des renforts de police ont été envoyés dans le quartier pour éviter des débordements supplémentaires ajoute le quotidien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte