La première agression remonte au 18 août 2018. L'homme de 27 ans, s'était alors approché d'une joggeuse seule sur une berge à Rennes et lui avait touché les fesses avant de prendre la fuite. Au total 13 agressions de ce genre ont été recensées, incriminant le même individu, qui a été interpellé jeudi.
"Les victimes ont de 22 à 53 ans, aussi bien brunes que blondes. Leur seul point commun est d'avoir été seules, à un moment donné, sur un chemin de halage" a précisé à l'AFP une source policière qui décrit toujours le même mode opératoire. "À bicyclette ou à pied, l'homme s'approchait d'une femme seule et lui mettait la main aux fesses de manière très appuyée avant de s'enfuir".
Déjà condamné en 2011 pour des faits similaires, qui impliquait l'obligation de se faire soigner, l'agresseur à reconnu les faits en garde à vue. Ce préparateur de commandes de 27 ans devrait être jugé vendredi après-midi en comparution immédiate.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte