Le meurtre a eu lieu hier, vendredi 22 avril, vers 23h45 à Rennes. La rue Saint-Michel, surnommée "la rue de la Soif", était très fréquentée lorsque ce portier de bar a été tué par un jeune homme alcoolisé. Le videur de 35 ans, qui travaillait au bar l'Aeternam, avait a priori refusé l'entrée de l'établissement à son agresseur pour des raisons que l'enquête va tenter de déterminer.
Selon Ouest France, une soirée reggae avait lieu dans ce bar qui accueille une clientèle jeune. Après avoir été refoulé, le jeune homme a lancé un coup dans la gorge du portier avec un objet tranchant. Ce dernier s'est effondré sur les tables de la terrasse où il est décédé peu après malgré l'intervention des pompiers et du Samu. Le Télégramme de Brest indique qu'un couteau a été utilisé par l'agresseur. La police judiciaire a été dépêchée sur place, mais le meurtrier présumé s'est rendu de lui-même dans un commissariat où il a été placé en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.