Quatre bureaux de Poste de la Loire étaient fermés mardi 29 juillet dans la région stéphanoise, par solidarité, après la tentative de suicide d'une employée.
Ces quatre bureaux de Poste de la vallée de l'Ondaine, située entre Saint-Etienne et Firminy (Loire), étaient fermés au public depuis la mi-journée, en soutien à une employée du Chambon-Feugerolles (Loire) qui a tenté de mettre fin à ses jours sur son lieu de travail.
La quinquagénaire, qui avait avalé des médicaments, a été prise en charge par les pompiers, qui l'ont transportée consciente au centre hospitalier de Firminy, peu après 10H00. Son pronostic vital n'est pas engagé. Le geste désespéré de cette employée de la Poste s'inscrit dans un contexte de conflit social.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte