Une terrible découverte. Dans l'après-midi du dimanche 11 août, une femme tombe sur la dépouille d'un homme, criblé de balles, dans une résidence allée de Listrac, à Bordeaux. Celle-ci a immédiatement appelé les secours, la police judiciaire s'est saisie de l'enquête.
Selon les informations du quotidien Sud Ouest, la femme a vu la porte de la victime entrouverte, à l'intérieur elle y a découvert son cadavre entouré de plusieurs douilles de petit calibre. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, était d'origine guyanaise. Il était arrivé dans le quartier il y a quelques mois d'après son voisinage. Après quelques jours d'absence, il venait de retrouver son appartement.
Les faits se seraient produits la nuit du samedi au dimanche 11 août, selon les bruits de "pétard" entendus ce soir-là. La police judiciaire, en charge de l'affaire, émet plusieurs hypothèses, un règlement de comptes peut-être sur fonds de trafic de stupéfiants ou une simple dispute qui a viré au drame. L'enquête est en cours pour définir le déroulé des faits et les causes du meurtre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte