1 min de lecture Faits divers

Bordeaux : un homme retrouvé criblé de balles dans son appartement

VU DANS LA PRESSE - Un homme âgé d'une trentaine d'années a été retrouvé décédé dans son appartement à Bordeaux. De nombreuses douilles ont été retrouvées, la police judiciaire enquête sur le crime.

Allée Listrac, à Bordeaux
Allée Listrac, à Bordeaux Crédit : RTL
Nicolas Barreiro

Une terrible découverte. Dans l'après-midi du dimanche 11 août, une femme tombe sur la dépouille d'un homme, criblé de balles, dans une résidence allée de Listrac, à Bordeaux. Celle-ci a immédiatement appelé les secours, la police judiciaire s'est saisie de l'enquête.

Selon les informations du quotidien Sud Ouest, la femme a vu la porte de la victime entrouverte, à l'intérieur elle y a découvert son cadavre entouré de plusieurs douilles de petit calibre. L'homme, âgé d'une trentaine d'années, était d'origine guyanaise. Il était arrivé dans le quartier il y a quelques mois d'après son voisinage. Après quelques jours d'absence, il venait de retrouver son appartement.

Les faits se seraient produits la nuit du samedi au dimanche 11 août, selon les bruits de "pétard" entendus ce soir-là. La police judiciaire, en charge de l'affaire, émet plusieurs hypothèses, un règlement de comptes peut-être sur fonds de trafic de stupéfiants ou une simple dispute qui a viré au drame. L'enquête est en cours pour définir le déroulé des faits et les causes du meurtre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Meurtre Armes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants