1 min de lecture Faits divers

Pyrénées-Orientales : il vole un petit avion et se tue dans un crash

VU DANS LA PRESSE - L'avion, un bimoteur volé à l'aéroport de Perpignan, s'est écrasé dans un champ de la commune de Corneilla-del-Vercol.

Un gendarme (illustration).
Un gendarme (illustration). Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un homme est mort dans le crash d'un petit avion, survenu dans la nuit de mardi 25 à ce mercredi 26 février à Corneilla-del-Vercol, au sud de Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales.

Selon France Bleu Roussillon, l'individu, qui n'a pas été identifié, était seul à bord de l'appareil, un bimoteur qu'il aurait volé à l'aéroport de Perpignan. Des traces d'effraction ont été constatées sur place. À noter que la tour de contrôle du site n'est pas occupée la nuit.

Les habitants de la commune se sont inquiétés de voir le petit avion voler aussi bas - il frôlait les maisons - et ont prévenu les autorités, qui n'ont pu intervenir avant le drame. Toujours selon la même source, l'appareil se serait totalement désintégré sous la violence du choc.

Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Perpignan.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Perpignan Drame
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants