Portée disparue depuis un an, le corps d'une septuagénaire a été retrouvé enterré dans sa ferme, dans le hameau de Saint-Eloy-les-Mines, dans le Puy-de-Dôme, sur les indications de son fils qui vivait avec elle depuis le décès du mari et d'un autre enfant en 2013.
"Il a été entendu mercredi par les gendarmes qui enquêtaient depuis plusieurs mois sur cette disparition dans le cadre d'une information judiciaire", a déclaré le procureur de la République à Clermont-Ferrand, Pierre Sennès, confirmant une information du quotidien régional La Montagne. "Le fils leur a indiqué qu'il avait enterré le corps dans le jardin. Cela ferait plusieurs mois", a ajouté le magistrat. Le fils est désormais interrogé sous le régime de la garde à vue pour éclaircir les circonstances du décès. Une autopsie doit également être pratiquée une fois l'exhumation achevée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte