Dominique Strauss-Kahn a été appelé pour la première fois à la barre par le tribunal correctionnel de Lille dans le cadre du procès du Carlton. L'ancien patron du FMI est ressorti de son audition avec le sourire : aucune de ses vieilles relations de soirée, qui auraient pu le gêner, ne fera de déclaration dérangeante.
Je ne me souviens plus bien de ce que j'ai dit, je n'étais pas dans un état normal. J'avais bu
René Kojfer
David Roquet continue de lui vouer une admiration sans faille, tandis que Fabrice Paszkowski reste fasciné par le personnage. René Kojfer, qui assurait avoir fourni des filles à DSK, déclare désormais s'être "vanté" et évoque un souvenir trouble : "Je ne me souviens plus bien de ce que j'ai dit, je n'étais pas dans un état normal. J'avais bu".
Selon le proxénète Dodo La Saumure, seules une ou deux de ses filles auraient rencontré Dominique Strauss-Kahn. Quant au principal intéressé, il a assuré froidement à la barre qu'il avait rencontré pour la première fois Dodo La Saumure et René Kojfer dans cette salle d'audience.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte