Le procès de Jamel Leulmi s'est ouvert lundi 28 avril. Âgé de 36 ans, ce séducteur est soupçonné d’avoir assassiné sa femme et tenté de tuer une de ses nombreuses compagnes, afin de toucher leurs assurances-décès.
Brigitte, la mère de sa première épouse, se trouve dans la salle d'audience. "Il est faux comme il l'a toujours été : un très beau manipulateur, commente-t-elle. Je suis contente que ce procès ait lieu". Brigitte n'avait pas revu cet homme, rencontré le jour de l'accident de sa fille, depuis l'enterrement de cette dernière.
Elle se rappelle du jour de leur rencontre : "Il racontait des versions très contradictoires entre ma fille et moi. Il y a plein de choses qui m'ont fait penser que ce n'était pas vrai". Alors que l'enquête concernant le décès de sa fille s'était conclue sur un accident de la circulation, c'est l'affaire de Julie Derouette qui a relancé l'intérêt des services de police pour le décès de Kathlyn.
"Ils ont fait le rapprochement entre les deux. On verra ce que donnera le procès et qui a raison", commente Brigitte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte