1 min de lecture Poitiers

Poitiers : un homme recherché pour viol et tentative de meurtre d'une joggeuse

La jeune femme a été agressé sur les bords du Clain aux alentours de 18h30 par un homme circulant en scooter. Ses jours ne sont pas en danger

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

L'auteur présumé du viol d'une joggeuse, qu'il a violemment agressée à coup de tournevis mardi 23 juin à Poitiers, était activement recherché mercredi, a-t-on appris de sources concordantes. La jeune femme faisait son jogging sur les bords du Clain, zone arborée prisée des sportifs à Poitiers, lorsqu'elle a été agressée aux alentours de 18H30 par un homme qui circulait à scooter, selon une source proche de l'enquête. L'homme casqué l'a frappée à plusieurs reprises, avant de lui asséner un coup de tournevis puis de la violer. Le suspect est parvenu à prendre la fuite.

Rapidement alertés, les policiers ont ratissé la zone, sans succès. Une enquête est ouverte pour des "faits de viol et de tentative de meurtre", a précisé le parquet. La jeune femme a été hospitalisée au CHU de Poitiers, mais ses jours ne sont pas en danger. Elle a pu être entendue par les enquêteurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Poitiers Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants